Choisir son gel anal

Bien souvent on ne choisit pas son gel anal, on achète le premier qui nous tombe sous la main à la pharmacie. Un tube de Durex ou de gel stérile Ky lubrifiant.

C'est sympa mais il y a tellement d'autres gels plus efficaces, qui ne sentent rien, ne collent pas, ne sont pas gras et lubrifie mieux la grosse queue noire de votre mec !

Choisir son gel anal, c'est comme sélectionner sa tenue vestimentaire. Il y a différents gels pour différentes occasions ! Et si vous faites souvent l'amour, c'est très agréable de varier les lubrifiants pour surprendre votre partenaire ou réaliser vos fantasmes. Ou pour une pénétration plus confortable ou plus difficile !

Gel Lubrix à base d'eau

Il existe pour commencer un gel anal à base d'eau qui glisse bien mais si vous rencontrez un mec black TBM, il va avoir du mal à vous remplir confortablement. Son sexe ne glissera pas assez et il faudra remettre beaucoup de gel.

Gel anal chauffant

Pour y pallier, ayez recours à un lubrifiant chauffant fabriqué en France ! Il ne glisse pas mieux mais l'anus du passif est plus détendu, ce qui peut faire une différence ! Les sensations seront plus excitantes pour les deux partenaires.

Lubrifiant eau et silicone

Pour une pénétration ultra glissante, tournez-vous vers un gel hybride à base de silicone et d'eau. Celui-ci est même légèrement chauffant.  Parfait pour un black TBM qui aime vous gâter et vous remplir de sa queue. Fantasme ultime, sa texture ressemble au sperme. Pour se faire éjaculer dans l'anus mais avec une capote.

Lubrifiant au silicone

Très glissant, le lubrifiant au silicone est ultra efficace pour être pénétré par un mec TTBM. Toutefois certains lui reprochent son prix, plus élevé qu'un gel anal classique !

Gel pour le fist

Enfin si votre black a un sexe vraiment très large, il faut passer au lubrifiant ultime. Le gel pour le fist fabriqué en France. Avec ce gel, tout passe, un poing c'est tout. Même si votre anus est très serré, la bite de votre partenaire y pénètre sans problème.

Vous savez comment choisir son gel anal et varier les plaisirs en fonction des moments et des partenaires ! Et n'oubliez pas, tout ce qui compte, c'est votre plaisir !